Mot du président

Êtes-vous prêts?

Entrepreneur dans l’univers virtuel et réel depuis près de 14 ans pour la société ELPC, une entreprise spécialisée dans le domaine des télécommunications et de l’informatique, j’ai le plaisir d’accepter et de remercier le conseil d’administration de la Chambre de Commerce Brandon pour l’opportunité qu’il m’offre de vous représenter.

Tout juste trentenaire mais comptant déjà une vaste expérience, et entouré de collègues tout aussi motivés et expérimentés, je désire propulser la Chambre de Commerce  Brandon à un niveau supérieur.  Nous y arriverons grâce à l’implication dynamique de nos membres actuels et futurs, de nos représentants municipaux et de toutes les personnes qui ont à cœur le développement de notre belle région.

C’est dans les traces de mes prédécesseurs que je poursuivrai la volonté de développer toutes les sphères économique, sociale et culturelle de Brandon.

La Chambre de Commerce  Brandon, c’est aussi le centre de service de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) et le Bureau  d’information touristique, des services nécessaires et obligatoires que nous devons continuer d’administrer et conserver.

Je vous invite à nous suivre durant notre aventure 2015-2016,  lors des 5 à 7, des formations professionnelles et de toutes autres activités qui seront organisées pour se rencontrer.

Tous ensemble, prenons le temps de mieux nous connaître, développons nos forces communes et créons de l’emploi pour fortifier nos entreprises et nos organismes.

Alors je vous pose une question: Êtes-vous prêts à propulser le développement de notre magnifique région à un niveau supérieur ?

Marc-André Forest (ELPC inc.)

Photo président Marc-André Forest