Mot de la présidente


Étant impliqué bénévolement depuis de nombreuses années au sein de ma communauté, il ne m’aura fallu que quelques minutes avant de démontrer mon intérêt à assurer le poste de présidente de la Chambre de commerce Brandon (CCB).

Entrepreneure depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été une femme de défi et de projet. Étant à la barre de deux commerces dans la Ville de Saint-Gabriel, j’ai à cœur la réussite des entrepreneurs et la diversité économique du secteur Brandon. Nous habitons un territoire riche par sa nature et qui bénéficie d’un dynamisme renouvelé depuis quelques années autant au niveau touristique, culturel, qu’économique.

Poursuivre mon implication auprès de la Chambre de commerce Brandon était très important pour moi. Je suis convaincue du bien fondé de travailler ensemble et apprendre à mieux se connaître en tant qu’entrepreneur, mais surtout en tant qu’être humain. La CCB offre l’opportunité à tous de s’ouvrir sur leur communauté et de faire des rencontres pertinentes au niveau professionnel et personnel.

Je souhaite que la Chambre de commerce Brandon reste accessible et à l’écoute de ses membres. Que les efforts de représentation soient accrus afin de faire connaître nos entreprises locales et notre beau secteur, pour que celui-ci soit prospère pour les entreprises établies et pour les nouveaux entrepreneurs.


Manon Rainville
(Manon Rainville Design)