Activités & Ressources

Message de votre Chambre en collaboration avec la Ville de Saint-Gabriel

La Ville de Saint-Gabriel et la Chambre de commerce Brandon rappellent que les visiteurs sont la bienvenue sur le territoire de Brandon

Saint-Gabriel (Québec) – Le 17 août 2020 – La Ville de Saint-Gabriel et la Chambre de commerce Brandon tiennent à rappeler à la population que la situation actuelle due aux éclosions de Covid a été prise au sérieux dès le départ, est actuellement sous contrôle et que les visiteurs sont toujours la bienvenue sur le territoire de Brandon. Malgré les dispositions particulières prises récemment concernant la plage municipale, nos commerçants sont prêts à les accueillir et ont tout mis en œuvre afin de maintenir des mesures sanitaires supérieures pour leurs clients et les visiteurs. Les entreprises touchées par les éclosions ont aussi pris les mesures qui s’imposaient afin d’offrir un environnement sécuritaire pour tous.

Les deux organismes rappellent également qu’il a été confirmé par le Dr. Richard Lessard, directeur de la Santé publique de Lanaudière, que le tourisme dans Brandon n’était en aucun cas responsable de ces éclosions. La saison estivale est loin d’être terminée, l’achat local demeure toujours primordial pour la relance économique de la région, le respect des consignes de la Santé publique est important pour tous et tous nos commerçants et nos entreprises touristiques accueilleront résidents et visiteurs avec enthousiasme.