Activités & Ressources

Louise Alarie – massothérapeute

Mme Louise Alarie est diplômée en massothérapie et travailleuse autonome. Elle est la tête d’affiche pour le mois de juillet 2017.  Depuis plus de 30 ans, madame Alarie pratique avec soin ses traitements de massothérapie. Elle aime accueillir les gens et leur offrir un soulagement pour tous les types de douleurs et d’inconforts physiques, psychologiques et émotionnels. Madame Alarie propose deux points de service, un dans la Ville de Saint-Gabriel et l’autre dans la municipalité de Saint-Félix-de-Valois.

Louise Alarie en 5 questions

Mme Louise Alarie est native de Laval, elle a déménagé dans la région de Lanaudière il y a plus de 30 ans. C’est ici qu’elle a choisi d’établir son entreprise et de s’épanouir en tant que massothérapeute. Madame Alarie est une femme sportive ayant à cœur les saines habitudes de vie.

Vous avez la chance d’en apprendre un peu plus sur Louise grâce aux questions posées par la Chambre de commerce Brandon.

1- Selon vous, quelle est votre plus grande qualité (d’un point de vue professionnel) ?

Être à l’écoute des besoins de mes clients.

2- Qu’est-ce que les gens disent de vous (dans le cadre de votre travail)?

Que j’ai des doigts de fée. Que je fais du bon travail tout en douceur, mais que mes traitements leur procurent un soulagement en profondeur.

3- Quel est votre endroit préféré du secteur Brandon?

J’aime descendre la côte de la rue St-Cléophas en direction de Joliette. Le paysage est différent chaque jour. On a une vue plongeante sur les champs, les montagnes, c’est magnifique!

4- Quel est votre plus beau souvenir du secteur Brandon?

Mes escapades en voilier sur le lac Maskinongé. Se promener sur le lac et s’arrêter pour piqueniquer et se baigner. Ça, c’est la belle vie!

5- Quels sont vos loisirs préférés?

Randonnée pédestre, ski de fond, raquette, badminton, bicyclette, baignade et kayak.