Activités & Ressources

Clinique dentaire St-Gabriel

Dre Andréanne Poirier, dentiste propriétaire de la Clinique dentaire St-Gabriel, sera la tête d’affiche pour le mois d’octobre 2017. Andréanne a fait l’acquisition de la clinique dentaire avec ses partenaires en 2014, lorsque celle-ci était située sur la rue Monday. En 2016, la clinique dentaire Saint-Gabriel a fait peau neuve et a déménagé au 57, rue Saint-Gabriel dans un décor plus moderne offrant plus d’espace et de confort à la clientèle.  (Crédit photo : Guy Charpentier)

Andréanne Poirier en 5 questions

Andréanne Poirier et ses partenaires d’affaires ont décidé en 2014 de reprendre les rênes de la Clinique dentaire Saint-Gabriel qui a ouvert ses portes il y plus de 40 ans grâce au Dr Normand Granger. La clinique a su faire sa place dans le cœur des résidents du secteur Brandon par son accessibilité et l’excellence des soins offerts. Aujourd’hui, vous y retrouvez toute une équipe de professionnels, aussi chaleureuse qu’attentionnée qui veille au bien-être et à la bonne santé dentaire de la clientèle du secteur Brandon

Vous avez la chance d’en apprendre un peu plus sur Andréanne grâce aux questions posées par la Chambre de commerce Brandon.

1- Quel aspect de votre travail aimez-vous le plus?

Redonner le sourire aux gens littéralement! En m’assurant que le rendez-vous se passe bien et en améliorant l’esthétique ou la fonction de leur sourire.

2- Quel est votre plus beau souvenir du secteur Brandon?

Nos promenades en bateau sur le lac Maskinongé en famille.

3- Qu’est ce que les gens disent de vous dans le cadre de votre travail? 

Que j’ai une belle écoute et que je suis empathique.  

4- Quelle est votre plus grande qualité d’un point de vue professionnel?

Ma douceur, une qualité recherchée chez un dentiste.

5- Quel est votre loisir favori?

Le tennis.