Activités & Ressources

Centre santé et détente Adesso

Le centre santé, détente Adesso sera la tête d’affiche pour le mois de mars 2017. Ayant ouvert ses portes il y a plus de vingt ans dans la municipalité de Saint-Damien, Adesso est une entreprise familiale composée de Mme Chantal Durocher, de ses enfants Stéphanie et Frédéric ainsi que son gendre Rafael. Trois massothérapeutes sont à votre service et le Centre offre une gamme complète de produits d’herboristerie et d’aromathérapie, créés sur place.

Stéphanie Larocque en 5 questions

Stéphanie Larocque est la fille de Mme Chantal Durocher, fondatrice du centre santé, détente Adesso. Elle s’est jointe à l’entreprise familiale il y a plus de 4 ans maintenant. Stéphanie est massothérapeute et associée en plus d’être responsable des communications pour l’entreprise.

Elle a pris en charge la mise en marché des produits de santé et beauté naturelle Apothecarius fabriqués à la main chez Adesso.

Vous avec la chance d’en apprendre un peu plus sur Stéphanie grâce aux questions posées par la Chambre de commerce Brandon.

1- Quel est votre plus beau souvenir du secteur Brandon?

Venir régulièrement à la plage au soleil levant, dès notre enfance, mon frère et moi avec notre père. Passer la journée aux abords du lac Maskinongé : faire de la voile, piqueniquer, jouer dans l’eau et nager, s’acheter des bonbons au petit casse-croûte, profiter de l’été!

2- Quel est votre mets préféré?

La salade grecque. 

3- Qu’est-ce que les gens disent de vous dans le cadre de votre travail?

Que je suis dévouée.

4- Quelle est votre plus grande qualité d’un point de vue professionnel?

La transparence. 

5- Quel est votre loisir préféré?

La nage.