Babillard

Nouvelles, conférences, formations et ateliers provenant de nos membres et partenaires.



Deux formations sur le transfert d’entreprise dans D’Autray

La Chambre de commerce Brandon en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Berthier d’Autray et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie vous invitent à deux formations sur le transfert d’entreprise. Celles-ci s’adressent aux entrepreneurs qui sont en processus de transfert ou qui sont à la recherche d’une relève pour leur entreprise, ainsi qu’aux entrepreneurs qui sont en processus de reprise ou qui souhaitent faire l’acquisition d’une entreprise existante.

La formation pour les cédants aura lieu le mardi 21 novembre de 8 h à 11 h à l’hôtel Days Inn de Berthierville situé au 760, rue Gadoury. Le coût d’inscription est de 50 $ (déjeuner inclus)

La formation pour les repreneurs aura lieu le mercredi 29 novembre de 8 h à 11 h au Café culturel de la Chasse-galerie situé au 1255, rue Notre-Dame, à Lavaltrie.  Le coût d’inscription est de 50 $ (déjeuner inclus).

Pour information, communiquez avec la Chambre de commerce Brandon par téléphone au 450 835-2105 ou par courriel au info@cc-brandon.com 

 

Clinique dentaire St-Gabriel

Dre Andréanne Poirier, dentiste propriétaire de la Clinique dentaire St-Gabriel, sera la tête d’affiche pour le mois d’octobre 2017. Andréanne a fait l’acquisition de la clinique dentaire avec ses partenaires en 2014, lorsque celle-ci était située sur la rue Monday. En 2016, la clinique dentaire Saint-Gabriel a fait peau neuve et a déménagé au 57, rue Saint-Gabriel dans un décor plus moderne offrant plus d’espace et de confort à la clientèle.  (Crédit photo : Guy Charpentier)

Andréanne Poirier en 5 questions

Andréanne Poirier et ses partenaires d’affaires ont décidé en 2014 de reprendre les rênes de la Clinique dentaire Saint-Gabriel qui a ouvert ses portes il y plus de 40 ans grâce au Dr Normand Granger. La clinique a su faire sa place dans le cœur des résidents du secteur Brandon par son accessibilité et l’excellence des soins offerts. Aujourd’hui, vous y retrouvez toute une équipe de professionnels, aussi chaleureuse qu’attentionnée qui veille au bien-être et à la bonne santé dentaire de la clientèle du secteur Brandon

Vous avez la chance d’en apprendre un peu plus sur Andréanne grâce aux questions posées par la Chambre de commerce Brandon.

1- Quel aspect de votre travail aimez-vous le plus?

Redonner le sourire aux gens littéralement! En m’assurant que le rendez-vous se passe bien et en améliorant l’esthétique ou la fonction de leur sourire.

2- Quel est votre plus beau souvenir du secteur Brandon?

Nos promenades en bateau sur le lac Maskinongé en famille.

3- Qu’est ce que les gens disent de vous dans le cadre de votre travail? 

Que j’ai une belle écoute et que je suis empathique.  

4- Quelle est votre plus grande qualité d’un point de vue professionnel?

Ma douceur, une qualité recherchée chez un dentiste.

5- Quel est votre loisir favori?

Le tennis.