Activités à venir



Premier déjeuner-conférence – Les 5 clés d’un marketing gagnant

La Chambre de commerce Brandon est heureuse de vous inviter au premier déjeuner-conférence de la saison 2017 – 2018 « Les 5 clés d’un marketing gagnant ».  La conférence vous sera présentée par M Luc Dupont, professeur émérite et auteur de nombreux livres sur la communication et le marketing,  le mercredi le 25 octobre prochain de 7 h à 9 h à la galerie d’art Yves Louis-Seize située au 25, rue Beausoleil dans la Ville de Saint-Gabriel. 

Le coût d’inscription est de 25 $ pour les membres et 35 $ pour les non-membres. Le déjeuner est inclus.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 20 octobre auprès de Mélina Courchesne-Barthe, coordonnatrice de la Chambre de commerce Brandon par téléphone au 450 835-2105 ou encore par courriel au info@cc-brandon.com

 Une fois votre inscription faite, vous aurez 48 heures avant la tenue de l’activité pour annuler votre participation sans quoi vous serez facturé pour la conférence. 

Jean-François Lisée:  » Nationalisme économique : une vision moderne pour un Québec plus prospère « 

À l’occasion de son passage à la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins et en collaboration avec l’Alliance des chambres de commerce de Lanaudière, le chef de l’opposition officielle, Jean-François Lisée, viendra présenter sa vision moderne du nationalisme économique au Centre de Golf Le Versant à Terrebonne le vendredi 29 septembre 2017.

« Nous proposons une stratégie musclée qui place nos leviers économiques d’abord au service des entreprises québécoises. Une stratégie qui place les PME et le développement régional au cœur de son action, qui favorise l’exportation, qui fait une place centrale à l’innovation, au soutien à l’entrepreneuriat, à la formation de la main-d’œuvre, et qui nous conduira vers un Québec plus prospère. »

Inscription en ligne 

 

La CDSD lance une campagne d’achat local pour les entreprises de Saint-Damien

Pour la saison estivale, la Corporation de développement de Saint-Damien lance un concours. À gagner, un ensemble cadeau contenant des produits et services d’ICI, une façon originale pour vous
faire découvrir les entreprises participantes de Saint-Damien.

Les coupons de participation sont disponibles chez tous les commerçants de Saint-Damien, il suffit de remplir ceux-ci et de les déposer dans les boites à concours. Le tirage se tiendra à la fin septembre.

La CDSD mise sur les entreprises locales afin de les aider à se démarquer, à se faire connaitre et reconnaître, dans le but ultime de faire rayonner leur savoirfaire.

Lancé début 2017, le projet ICI Saint-Damien est bonifié de plusieurs programmes d’aide destinés à nos entrepreneurs, en plus de plates-formes et d’outils promotionnels créés tout spécialement pour eux.

Vous reconnaitrez assez rapidement nos petites étiquettes orange déjà visibles à la grandeur de la région et apposées sur les produits d’ICI.

Aussi, un tout nouvel annuaire vient tout juste d’être publié et distribué sur tout le territoire. Sous forme de petit dépliant, celui-ci a été réalisé en toute gratuité pour favoriser l’accès au grand public ainsi qu’à toutes les entreprises de Saint-Damien.

C’est dans ce cadre de développement que l’idée du concours a été lancée. Les coupons de participation ont été remis aux commerçants et ce sont leurs produits et services qui composent le prix. La liste des cadeaux sera annoncée tout prochainement via le site web et la page Facebook de la Corporation.

Cet été, recherchez les étiquettes oranges. La CDSD vous invite à acheter et découvrir les produits et services d’ICI. Bonne chance à tous les participants!

Pour voir toutes les initiatives de la Corporation de développement de Saint-Damien et consulter le répertoire en ligne des entreprises, visitez www.icisaintdamien.com